04 et 05 Mars, les résultats :

Un gros week-end avec 14 matchs dont 8 à domicile.

Un grand bravo aux équipes avec 50% de victoires.

Et surtout un grand merci aux bénévoles venus pour faire les tables, le bar, et mettre l'ambiance de fête dans la salle !

Mini Poussins 2 vs Willems : 18 - 20

Courte défaite qui aurait très bien pu se transformer en victoire.

Dommage, mais quand même bravo à tous les joueurs qui se sont donné.

Laurence :

Un début de match difficile mais reprise en main des joueurs. Beau match même si nous l avons perdu "

Mini poussins 3 à Toufflers : 21 - 12

Première victoire méritée pour les jeunes de l'équipe 3.

Grand bravo à tous et aux coachs.

Et merci à Aurélie pour les photos ;-)

Dsc 0594 copier

Greg :

" Gros match malgré un premier quart-temps perdu 8-2. La suite est très bonne, belles réactions de chacun, les consignes appliquées, le physique au rendez-vous. Merci les jeunes ! 1ère victoire, objectif : Gagner les 2 prochains matchs largement à notre portée. "

Dsc 0589 copier Dsc 0572 copier Dsc 0569 copier
Dsc 0522 copier Dsc 0510 copier Dsc 0493 copier
Dsc 0479 copier Dsc 0449 copier Dsc 0440 copier

Dsc 0434 copier Dsc 0437 copier

Benjamins 1 à Estaires : 55 - 17

Un excellent match d'une équipe soudée qui s'est imposée malgré la taille des adversaires.

Boris

" Encore un grand bravo à toute l'équipe qui a très bien su jouer ensemble. Encore pas mal de petits détails à régler, et de systèmes à bosser, mais le résultat est là.

Une série de matchs aller sans défaite, mais ce n'est pas fini, on sera attendu au retour alors on ne lâche rien pour aller en play-offs !! "

Mini poussins 1 vs Hazebrouck : 32 - 25

Un match tendu remporté dans le dernier quart-temps. Bravo à tous les joueurs !

Nathalie

Match qui n'était pas fait pour les personnes cardiaques.
Une première mi - temps en demi teinte.
Des difficultés pour appliquer les consignes et nous voilà obligés de courrir après le score.
Une deuxième mi - temps beaucoup plus appliquée qui nous a permis de recoller au score puis de passer devant.
Comme quoi avec plus de rigueurs et en appliquant les consignes, les choses sont beaucoup plus faciles.
Au final victoire 32-25.
Un grand merci à vous les joueurs pour ce plaisir que vous nous procurez. Merci au public venu nombreux, à Guillaume pour l'arbitrage et enfin à la table.
Félicitations à tous.
Belle coopération entre le coach Paulo et moi même.

Poussins 1 vs Lezenne : 39 -26

Les poussins s'imposent une nouvelle fois dans une poule d'excellence où l'on sent qu'il peuvent faire quelque chose aux matchs retour.

Gus :

Super victoire des poussins 1 ..
Voilà enfin l'équipe que je veux voir , jouer ensemble et développer le jeu travaillé aux entraînements , il faut continuer sur cette lancée ..
Match maîtrisé du début jusqu'à la fin même si on a eu une petite frayeur mais le temps mort a fait du bien ...
Merci aux parents et aux bénévoles pour les encouragements ..

Poussins 2 à Neuville en Ferrain : 11 - 66

Florian :

Match des poussins 2 se terminant sur une défaite à Neuville qui etait premier du classement. J'ai vu de belles choses, une équipe plus combattive que dans les autres matchs, un problème de repli défensif encore tres flagrant et de manque de réussite mais cette équipe s'améliore, un grand bravo à eux ! "

Benjamins 2 à Mouvaux : 35 - 34

Les Benjamins s'imposent avec le strict minimum qui suffit à leur ramener une deuxième victoire dans une poule équilibrée où l'on sent que tout est possible.

Seniors 4 vs Lesquin : 72 - 61

Belle revanche pour les seniors 4 qui avaient à coeur de faire oublier la défaite de 2 points du match aller.

Jérôme :

Bravo les mecs, on s'est pas reposé sur nos lauriers de jeudi et les 10 joueurs ont été chercher cette belle victoire, les consignes ont été appliquées et le groupe solidaire ! Objectif 4 pts , et bilan à 9-8
On lâche surtout rien et on va continuer d'aller chercher la win pour les matchs à venir !

Minimes à Leers : 25 - 101

Mission impossible pour les minimes qui se déplaçaient chez les premiers du classement qui n'ont qu'une défaite au compteur.

Seniors 3 vs Tourcoing IC : 44 - 68

Belle prestation d'une équipe réduite où le coach a du enfiler le maillot !

Une très belle première mi-temps, mais l'expérience des adversaires à parler au final.

Seniors Féminines vs Wormhout : 75 - 39

Les filles voulaient cette quatrième place, et elles l'ont bien méritée avec la manière.

Bravo !!

Cadets à Croix : 45 - 88

On savait la tâche ardue contre les seconds du classement, mais les cadets n'ont pas démérité. Il faut continuer !!!

Seniors 1 vs Santes : 49 - 61

Les seconds du classement se sont logiquement imposés. Mais rien n'est fini pour nos seniors 1 qui ont encore de belles occasions de victoires dans les prochains matchs.

Seniors 2 à Lille : 33 - 45

Les seniors 2 avaient un coup à jouer contre les avant derniers du classement. Malheureusement comme au match aller, ce n'est pas passé. Dommage les gars !