11 et 12 Mars, les résultats :

Un excellent week-end avec 7 victoires sur 12 matchs.

Grand bravo pour la deuxième victoire de rang pour les mini-poussins 3 et première victoire des poussins 2 !

Benjamins 1 vs La Chapelle d'Armentières : 32 - 13

Boris :

" Un match très rude, les joueurs ont vraiment eu du mal à développer leur jeu. Mais on a vu de bonnes phases, les systèmes ont été travaillés et t 'essentiel est là avec cette 5ème victoire en 5 matchs.

Bravo à tous les joueurs qui se sont battus malgré les fautes. Qu'ils soignent bien leurs bleus avant le prochain match contre les 2èmes !

Et merci à Corinne et Franck pour la table et aux parents dans le public !! "

Mini poussins 1 à Steenwerck : 21 - 44

Paulo :

" Je suis un peu déçu mais on s est reveillé trop tard on s'est bien battus sur les 5 dernieres minutes. Il faut encore travailler à l'entrainement."

Nathalie :

"  Un peu décevant au vue du potentiel à l'entraînement, manque de rigueur et du respect des consignes en match...
Allez les enfants... Il faut se remotiver... La saison n'est pas finie...​"

Poussins 1 vs Santes : 21 - 38

Gus :

" Belle prestation des enfants , malgré une équipe de Santes invaincue, ils n'ont pas baissé les bras ..
N'étant que 8 au départ suite aux différents blessés, nous avons su tenir le score ..
Félicitations à toute l'équipe.

Poussins 2 à Tourcoing IC : 26 - 19

Florian :

" Première victoire à Tourcoing, enfin !! Combatifs du début à la fin, collectif, cette équipe est en train de se souder petit à petit ! Il faut maintenant gagner les 2 prochains matchs qui sont possibles à battre, bravo à tous et merci aux parents de mettre l'ambiance dans les gradins!! "

Benjamins 2 vs Mons : 23 - 44

Les benjamins recevaient les premiers du classement qu'ils n'avaient perdu que de 2 points à l'aller.

Malheureusement ils n'ont pas réussi ce coup-ci. Allez les jeunes, la saison n'est pas finie !

Seniors Féminines à St Pol sur Mer : 66 - 55

Contrat remplie pour les filles qui consolident leur 4ème place.

Bravo pour cette belle victoire.

Minimes vs Halluin : 47 - 28

Les Minimes recevaient une équipe qu'ils avaient battu à l'aller et qui se trouvait juste au desssus d'eux au classement.

Une victoire importante qui va leur permettre de briguer la 7ème place du classement.

Bravo !

Seniors 1 à Ronchin : 35 - 59

Les seniors 1 n'ont pas su se sortir du piège à Ronchin.

Seniors 4 vs Bondues : 92 - 28

Jérôme :

" Bravo les gars pour notre plus grosse victoire de la saison! De belles choses et une victoire collective, juste dommage pour les 100 pions.
On s'enflamme pas ils n'étaient que 6 en face, le vrai test c'est samedi prochain ;-)
Serie 7-1  Bilan : 10-8  "

Seniors 3 à Cysoing : 60 - 39

Tony :

" Belle victoire avec une maîtrise de bout en bout. Même dans les moments difficiles, on a su maintenir l'adversaire à +20 pts. Si on conserve cette envie, ça présage de belles choses dans les années à venir pour ce groupe. "

Seniors 2 vs Neuville en Ferrain : 54 - 68

Match compliqué pour les seniors 2 contre les 4èmes.

Mini Poussins 3 à Provin : 17 - 11

Greg et Tim :

" Victoire avec un match sur demi terrain. On a dominé tout le match mais on aurait du gagné d'au moins de + 30 on a raté énormément de shoots.
On va corriger tout ca dès mardi à l'entrainement.
Nous passons 2ème égalité on va tout faire pour garder cette bonne place.
Fiers de nos champions. "