25 et 26 Mars 2017, les résultats :

13 Matchs se sont déroulés ce week-end, et le club augmente son record en un week-end avec 9 victoires !!

Mini Poussins 3 vs Wattignies : 21 - 5

Greg et Tim :

Le gros point positif => la défense.
Le point négatif => on loupe trop de paniers on aurait du largement multiplié par 2 le score.
C est quand même une très bonne 3ième victoire d affilee.
Merci aux champions.

Mini Poussins 2 à Wambrechies : 26 - 21

Tom et Paul

Victoire des mini poussins contre Wambrechies 21. Nous avons joué à 4 donc super "

Poussins 2 au Stade Roubaisien : 24 - 23

Très belle victoire d'un point des poussins 2 qui assurent pour leur deuxième victoire et pas la dernière !

Poussins 1 à Seclin : 56 - 19

Gus

Super victoire des poussins 1
A la mi-temps nous menons 32/12 avec beaucoup de déchets et beaucoup de fautes ..
Reprise très sérieuse et très belle défense ...
Cela fait plaisir de voir cette équipe jouer avec autant d'envie , tous le monde mouille le maillot ..
Victoire finale
Bravo à tous et à toutes
Merci aussi à nos fidèles supporters !!! Les parents !!
Bises du coach

Mini Poussins 1 vs Chereng : 33 - 13

Arnaud

Victoire des mini poussins 1 contre Chereng.
Bon match de toute l'équipe sans exception.
On commence à voir de belles choses.
Une bonne attaque malgré encore beaucoup de déchets sous le panier. Une défense individuelle stricte mais surtout et je pense le principal, une bonne cohésion d'équipe avec des passes, des joueurs qui proposent des solutions et beaucoup moins de pertes de ballons...
Un grand bravo à toute l'équipe. Merci aux parents, au public, à Monsieur l'arbitre et la table.
Merci à Delphine.
Bon rétablissement à Paulo.
Biz à tous. Co-coach Arno

Benjamins 2 vs Annoeullin : 35 - 19

Enfin, pour cette 5ème rencontre entre le club de Lomme et celui d'Annoeullin cette année (2 fois contre l'équipe 1, une fois en coupe et 2 fois contre l'équipe 2), c'est enfin la victoire pour notre équipe !

Bravo à tous pour l'excellent match et une victoire de plus qui augure d'une très belle fin de saison !

Minimes vs Tourcoing SM : 33 - 36

Les Minimes ne sont pas passés loin et perdent pour la deuxième fois de 3 points face à cette équipe :-(

Dommage les gars, mais il  reste encore deux matchs à leur portée !! Allez les gars !

Seniors 4 vs Waziers : 80 - 22

Jérôme :

Félicitations les gars pour la semaine dernière et ce soir, victoire qui aurait pu être encore plus aboutie mais +58 pts donc on va pas faire de chichis.
Merci Eric V. pour l'arbitrage et Eric P. pour la table
Le bilan sera obligatoirement positif en fin de saison c'était mon objectif et à 3-7 en milieu de saison c'était pas gagné! Bravo à vous, c'est votre travail et état d'esprit qui est récompensé
Bilan 12-8 ✅ et Serie en cours à 9-1 ✅ ! Rdv en fin de saison à 14-8?

Seniors Féminines à Lille ASV : 43 - 39

Les filles s'imposent logiquement même si ce fut plus dur qu'à l'aller !

Bravo, on ne lâche rien !

Elles sont maintenant assurées de finir en 4ème place après la défaite de Wormhout contre Saint-André, mais un faux pas de Hoymille suffirait à rendre le dernier match de la saison capital pour la 3ème place !

Allez les filles !!!

Seniors 1 à Bourbourg : 64 - 60

Avec cette victoire, les seniors 1 reprennent une place au classement !

Rudy

Grosse victoire de l'équipe première à bourbourg dans une ambiance très difficile en plus nous n'étions que 7 avec le coach qui a remis les baskets mais la victoire est au bout. Gros mental et très belle phase de jeux avec encore une grosse intensité en défense. La fin de saison s'annonce très belle "

Serniors 2 vs Roncq : 45 - 71

Comme au match aller, les seniors 2 sont dominés par les potentiels premiers du classement.

Seniors 3 à Lille Sud : 41 -83

Pas facile d'aller jouer chez les 3èmes du classement.

Allez les gars, une belle revanceh s'annonce contre Toufflers la semaine prochaine, on se motive pour aller chercher la victoire !

Cadets à Templeuve : 51 - 91

Laurence

Retour des cadets désolée mais perdu. Les cadets ne sont pas rentrés dans le jeux rapide de Templeuve à la première mi-temps.. retour des vestiaires les petits noir on fait mieux mais l écart était là. bravo aux joueurs ""