Bilan de fin de saison : Minimes

Les Minimes ont du comme beaucoup d'équipes du club après la fusion, trouver une cohésion.

Ce n'était pas chose facile après une saison précédente tonitruante où certains d'entre eux avaient fini 4èmes et en demi-finale de la Vercaemer.

Mais suite à des départs en cadets et dans d'autres clubs, il a fallu reconstruire un collectif.

18157584 618931114964170 1502732489065110436 n 1

Résultats

L'objectif est atteint. Même avec plus de défaites que de victoires, l'équipe réussit à s'octroyer la 7ème place en étant ainsi la première des équipes ayant un ratio Victoire/Défaite défavorable.

Bravo à tous et bonne chance pour la prochaine saison !

La page complète de l'équipe

Le mot du Coach !

Thomas

Une année qui se finit pour cette équipe minime, une belle saison mais mitigée sans se mentir , on aurait pu mieux faire. L'équipe en manque d'expérience dans la catégorie n'a pas su imposer son rythme et s'adapter au niveau minimes, physiquement et mentalement.
On perd souvent sur des petits détails, frustrant certes mais positif au final car nous savons sur quoi travailler la saison prochaine. L'équipe n'a pas été dépassée dans la poule et est allée acrocher une 7ème place malgré un début de saison loin d'être parfait. On peux etre fiers de cette 7ème place que nous sommes allé chercher et que nous avons gardé

Tout ou rien, voilà comment on peut resumer notre saison qui au final aura été très irrégulière pendant toute l'année.

L'équipe a beaucoup progressé collectivement ce qui était notre priorité numéro 1 avec Fabrice, créer un collectif et non plusieurs individualités qui se la jouent seuls, les joueurs ont su changer leur jeu pour en faire profiter à leurs coéquipiers, une belle envie collective, l'envie de jouer ensemble. Un état d'esprit qui toute la saison aura été parfait.

De l'expérience , voilà à quoi aura servi cette saison qui nous sera utile pour la saison à venir.

Une bonne ambiance d'equipe, des joueurs impliqués mais pas toujours 100% concentrés.

Lomme Basket Club LBC