Bilan de fin de saison : Poussins 1

C'est maintenant au tour des poussins 1 et de leur coach Gus de faire un petit Bilan récapitulatif de cette première saison de LBC.

Résultats

A n'en pas douter, une très belle saison pour cette équipe Poussins qui a réussi à se placer deux fois deuxième. D'abord en promotion puis en excellence départementale.

Bravo à tous pour cette excellente saison.

La page complète de l'équipe

Le mot du Coach !

Et voilà , une saison de plus qui se finit.

Les poussins 1 , cela fait maintenant 5 ans que je les coache et au fil des années , je les ai vu progresser.

Cette année a été pour moi et pour eux l'une des plus belles, nous avons fait, enfin eux, une première phase qui nous a permis de monter en excellence et de jouer en deuxième phase à un niveau supérieur.

Je pensais que cette montée aller être très dure et que nous allions jouer le maintien.

Malgré les premiers matchs perdus de très peu par un manque de confiance et de réalisme, nous prenons très vite la mesure de l'enjeu et chacun prend ses responsabilités.

Le groupe se consolide et chacun a son rôle dans l'équipe.

Nous finissons cette seconde phase deuxième du classement, quelques regrets car nous aurions peut-être pu jouer une nouvelle montée.

Nous concluons cette super saison par un tournoi à domicile , où nous prenons une belle revanche sur une équipe d'Halluin qui nous avais malmené deux fois au cours de la saison.

Ce qui nous mène à la finale contre nos voisins et amis de Seclin. Finale que nous maîtrisons du début à la fin et voilà comment conclure une super saison !!

Maintenant place à l'avenir et à une nouvelle aventure en benjamins / benjamines.

Je voulais surtout remercier tous les bénévoles et les parents de mes joueurs et joueuses pour leur confiance et leur encouragements.

Bises du coach