Le LBC et la Prolétarienne aux Arènes du sport !

En ce Dimanche de match de l'équipe de France de Foot, tous les clubs de sport de Lomme étaient réunis pour le rendez-vous annuel de fin d'année à la Maison des Enfants ...

13523834 1310363928977036 766065765 o

Les Arènes du sport, une sorte d'Interville (pour les plus vieux) ou deTotal WipeOut (pour les plus jeunes).

Il y avait 15 équipes de 8 composées de 2 adultes masculins, 2 adultes féminins, 2 jeunes masculin et 2 jeunes féminins (10/14 et 15/18).

La Prolétarienne de Gym et le Lomme Basket Club étaient donc associés pour former les équipes 6 et 7 !

Les épreuves !!

Img 4247

Malgré la pluie, les équipes ont su braver les gouttes pour accomplir des prouesses dans les épreuves :

1 - Tennis-Foot

2 - Biathlon (Ski à 6 + tir à l'arc)

3 - Tir de luge sur boue

4 - Le taureau

5 - Tir dans les trous des buts ;-)

6 - Triathlon (Course en sac - Chateau gonflable - Cuillère/Bille)

7 - La Faucheuse

8 - Les questions pour les champions !!

Le Sprint final !!

A la fin de cette folle journée, l'équipe 6 arrive 1ère ex-aequo avec le Foot de Lomme, et doit alors se départager dans une séance de tirs aux buts avec un ballon en plastique !

Malheureusement, je pense qu'on aurait préféré des lancers francs voire des concours de sauts périlleux :-)

On aurait peut-être eu plus de chance.

C'est tout de même une sympathique journée qui permet à notre club de commencer à se faire connaître et à partager des moments ensemble.

Img 4318

Sur ce .. bonnes vacances à tous !!!