Résultats du Week-end du 07 et 08/10

5 victoires en 12 matchs ce week-end !

C'est pas encore ça, mais entre les jeunes équipes qui débutent et les équipes qui rencontraient des haut de tableau, ce n'était pas facile !

HELLEMMES LILLE BFC - POUSSINS 1 : 29 - 20

Les Poussins ont eu fort à faire contre une équipe d'Hellemes qui reste invaincue.

Delphine

" match perdu mais on voit quand meme du mieux
des mauvais choix en attaque et beaucoup de paniers loupes manque de reussite
il faut encore perseverer aux entrainements ca va payer
merci aux parents et aux supporters

LOOSSOIS BASKET CLUB - POUSSINES : 14 - 28

Félicitaions aux poussines pour leur première victoire en championnat !

Arnaud :

Premier match officiel pour cette nouvelle équipe en déplacement à Loos.
Après un premier quart temps au ralenti 3 à 2 mais avec une bonne défense nous avons limité la casse.
Un deuxième quart temps aussi lent, nous atteignons la mi temps en tête 7 à 8.
Une mise au point pendant la mi temps a mis le feu au poudre.
Un troisième quart temps emporté 2 à 11 et un dernier 5 à 9... Au final, belle victoire des poussines 14 à 28.
Beaucoup d'implication et de volonté chez les filles qui ont montré de belles choses.
Encore du boulot à fournir à l'entraînement mais j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer les filles.
Merci à vous, aux parents et supporters.

LOOSSOIS BASKET CLUB - 2 - BENJAMINS 2 : 73 - 9

Des benjamins 2 qui jouaient leur premier match de la saison contre une forte équipe de Loos.

Allez, bon courage pour le prochain match.

BASKET CLUB LEZENNOIS - MINIMES : 35 - 57

Une équipe de 6 joueurs de Lezennes qui n'a rien laché jusqu'au bout du match.

Une belle victoire, contre une équipe qui pourrait s'annoncer embêtante si elle vient au complet au match retour.

Mais les minimes assurent 12 points de goal average qui pourront aider au classement final :-)

Thomas :

" Très bon match, encore quelques détails a régler mais une belle victoire "

Fabrice

Félicitations aux minimes pour leur victoire contre lezennes. Très beau match de tous le monde sur tout Thibault et maxence pour leur début prometteur. Ne vous decouragez pas ça va venir. "

MINI POUSSINS 1 - COMINOISE : 2 - 99

Débuts difficiles pour l'équipe 1 des mini poussins en Excellence. Mais on savait que Comines était un gros morceau.

Audrey :

Premier match pour les petits loups dc très difficile pour eux Mais on retiendra le côté positif ils se sont bien amusés et ont pris du plaisir pour leur premier match. "

SENIORS 3 - BASKET CLUB BRAY DUNES : 70 - 54

Les seniors 3 s'installent à la troisième place du classement !

Thomas

Encore un beau match, une victoire mais quelques frayeurs dû à nos pertes de balles !! On commence à connaître nos points forts et nos points faibles, On en reparle mercredi
</div>

<div  class=

RONCHIN 2 - BENJAMINS 1 : 24 - 47

Gus

" Maintenant que nous avons compris qu'il y avait 4 quart temps !! Le jeu devient plus facile car on défend et ensuite nous développons notre jeu en attaque , voir même un peu trop collectif .. La mayonnaise commence à prendre !!
Chaque joueur est concerné et applique les consignes demandées .. Cela fait plaisir d'avoir une aussi belle cohésion d'équipe ..
Merci aux parents pour leurs soutiens et leurs encouragements ..
Maintenant place au travail .

SENIORS 1 - BC OYE PLAGE MARITIME : 66 - 58

L'équipe 1 encore incomplète s'offre quand même une belle victoire qui la relance dans ce championnat !

Bravo les gars !

MARCQ EN BAROEUL ASJ - 2 - SENIORS FEMININES : 53 - 49

L'équipe des filles encaisse sa troisième défaite mais la tête haure. Et pour leur défense, elles ont rencontré les 3 premières équipes invaincues de leur championnat.

Audrey

Défaite des filles de 4 points 53/49. Un très beau match défensif manque de réussite Mais on est dans la bonne voie "

PROVIN BC - 1 - MINI POUSSINS 2 : 41 - 2

Premier match pour une équipe de seulement 5 Mini poussins.

Espérons qu'ils soient vite au complet pour les prochains matchs.

SAINT ANDRE US - 2 - SENIORS 4 : 109 - 34

Que dire d'un match à sens unique.

Une équipe de Saint-André dont le plus vieux joueur a 27 ans.

Une équipe 4 avec 3 joueurs du 5 majeur absents et intégrant 2 joueurs qui ne trouvent pas encore leurs marques.

Bref, un match à oublier avant de recevoir Croix la semaine prochaine.

SENIORS 2 - STEENWERCK BC - 2 : 36 - 56

Les Seniors 2 n'ont pas réussi à venir à bout de Steenwerck.

Il faut encore travailler pour aller chercher leur première victoire de la saison.

ça va venir les gars !

Logo ghicl de pall 201503161623 0001 Dt froid Bshopbasketball logo Ffbb ver baseline small