Résultats du Week-end du 13 et 14/01

Peu de match ce week-end avant la reprise des jeunes le week-end prochain.

Et seulement 2 petites victoires en 7 matchs, même s'il s'en est fallu de peu pour les Seniors 3 qui ont sorti un gros match !

LOOSSOIS BC vs MINIMES : 38 - 71

Les Minimes déroulent un match retour tranquillement avant de recevoir les premiers du classement la semaine prochaine.

A déplorer l'erreur de Table de Marque qui coute 2 points à notre équipe :-(

Fabrice :

Match gagné ce matin. Manque d'intensité et de vitesse. On va dire que c'est dimanche matin. "

CHERENG vs CADETS : 93 - 37

Match compliqué comme toujours à Chéreng.

SENIORS FEMININES vs WATTRELOS : 53 - 52

Les Filles s'offrent le scalp des deuxièmes du classement !!

Félicitations ! C'est de bon augure pour la deuxième moitié de saison :-)

Rudy :

" Félicitations aux S Féminin pour leur victoire contre les deuxièmes de notre championnat tout n’a pas été parfait mais la victoire est là malgré l’absence de quelques cadres de l’équipe. Malgré la tension du match et l’agressivité adverse les filles ont cru en leur chance du début à la fin pour signer cette belle victoire 2018 démarre fort, je pense que de belles surprises nous attendent avec cette équipe sur la deuxième partie. Encore bravo les filles je suis fier de faire partie de l’aventure avec vous "

SENIORS 1 vs VILLENEUVE D'ASCQ : 51 - 58

Malgré un dernier quart-temps de folie, cela n'aura pas suffit à l'équipe 1 pour venir à bout de leurs adversaires.

SENIORS 2 vs ESTAIRES : 61 - 63 AP

Un match fou qui va en prolongations ... un de plus cette saison !

Malheureusement les Seniors 2 n'ont pas réussi au delà du temps réglementaire.

A déplorer aussi la blessure de Vic en espérant qu'il se remette très vite.

Tony (coach intérimaire) :

Défaite de l'équipe 2 après prolongation 61-63. La victoire était proche. Gardez cette mentalité et les succès vont venir.
Une pensée pour Vic, blessé en première mi temps. J'espère que ce ne sera pas trop grave.

Ca a été un plaisir d'assurer l'intérim en l'absence de Daniel. "

SENIORS 3 vs DUNKERQUE MALO : 45 - 67

Défaite annoncée contre les premiers invaincus du classement, même si on aurait bien aimé une surprise.

SENIORS 4 vs LAMBERSART 5 : 50 - 68

L'équipe 4 craque sur la fin !

Boris (coach intérimaire) :

" Au niveau de l'équipe on s'est bien battus, mais on a pas tenu .. c'est dommage, on perd 26-36 à la mi-temps, on revient à 43-47 en deuxième, mais là on craque un peu, pertes de balles, pas de retour en défense, il y avait un grand intérieur qui prenait tous les rebonds, donc pas de seconde chance et puis on est passé en 2-1-2 et on s'est pris 6 paniers à 3 points sur la fin du match. Ajoutons à cela un arbitre seul qui nous siffle 25 fautes contre 9 pour Lambersart et voilà le résultat !!​ "