Résultats du Week-end du 14 et 15/10

5 victoires en 12 matchs ...

C'est pas encore ça mais on y travaille !

MINI POUSSINS 2 vs TEMPLEUVE L P 2 : 4 - 15

Franck

"Défaite des Mini poussins 2 contre Templeuve de 11pts mais une belle motivation de semaine en semaine un esprit collectif qui s'installe continuez comme ça les p'tit bouts
Vos coachs Thibault et Franck qui vous soutiennent "

MINIMES - ESTAIRES BC : 65 - 23

Des minimes bien en jambes contre une jeune équipe d'Estaires.

22489792 10214209174329072 1891337268034127391 n

Thomas :

" Super match avec beaucoup d'intensité , du sérieux malgré l'écart du score et le point négatif, beaucoup de ratés en attaque. Performance à refaire le week end prochain "

POUSSINES - PROVIN BC : 29 - 6

Arnaud :

Deuxième match et deuxième victoire pour les poussines.
29 à 6 contre une équipe de PROVIN qui ne comptait que 5 filles.
Le score ne reflète pas le match. De trop nombreuses occasions gâchées, des erreurs au marquage et manque de rapidité.
On va dire que le minimum a été assuré mais sans plus. Il y a encore pas mal de boulot à fournir à l'entraînement si on veut jouer la première place.
Enfin malgré tout félicitations aux filles.
Je suis vraiment content de vous coacher.

POUSSINS 1 - SEQUEDIN OSM : 34 - 27

Delphine et Guillaume :

" On commence juste a voir des choses vu aux entrainements
bonne cohesion de belles choses quand meme il faut continuer dans ce sens et surtout du serieux aux entrainements
beaucoup d emotion en fin de match
Nous sommes tres content d etre avec vous et nous sommes fier de vous alors il faut continuer
merci aux parents aux supporter et merci a paulo d etre venu nous voir pour a premiere sortie

Paulo :

" Il faut continuer de progresser aux entrainements et de vous parler sur le terrain sinon j ai vu de tres belles choses et de belles capacites grand Merci à Guillaume pour le travail effectué "

BENJAMINS 1 - LILLE METROPOLE BASKET CLUBS - 3 : 48 - 8

Gus

Victoire des benjamins 1 contre Lille 48/8
Maitrise total du match face à une faible equipe de Lille ..
Nous travaillons les fondamentaux ..
Cela ne sera pas la même chose au prochain match car se sera pour la premier place du groupe !!
Merci à tous le monde pour les encouragements

SENIORS 4 - CROIX F S P : 44 - 57

L'équipe 4 avait pourtant bien mené la première mi-temps en terminant avec 7  longueurs d'avance à la pause.

Malheureusement, une équipe de Croix survoltée au retour des vestiaires les a tétanisés.

Les seniors 4 n'ont pas su trouver la solution et retrouver un collectif perdu dans l'agressivité défensive de leurs adversaires.

Encore de nombreux matchs pour se refaire dans cette aison, ce n'est pas terminé.

BENJAMINS 2 - ESTAIRES BC : 15 - 26

Florian :

Défaite des benjamins 2 de 11pts, un match perdu entièrement à cause du premier quart temps ou l'on prend 10-0 avec peu de concentration et d'écoute de la part des joueurs.
Une deuxieme mi temps tres reussi avec une défense solide mais un manque d'adresse face au panier! Au retour la victoire devra être au rdv

PROVIN BC - CADETS : 63 - 32

Un match perdu en première mi-temps 41-8 par les cadets qui remportent quand même la deuxième mi-temps 24 - 22

EN - CTC BCM3G - 3 - SENIORS 2 : 76 - 36

L'equipe 2 n'a pas encore trouver le chemin de la victoire.

Mais ils y travaillent, allez courage !

SENIORS 3 - HAUBOURDIN CG - 2 : 64 - 27

Thomas

" Malgré notre manque de réussite, une victoire à la clé !! On prend que 27 points ce qui nous permet d'être là 2eme meilleure défense à un point près, On avance petit à petit "

BOURBOURG SC - SENIORS 1 : 87 - 66

Bonne première, mais après avalanche de 3 points et ça devient difficile !!

Bourbourg a une belle team cette année, ça va être une équipe du haut de tableau

SENIORS FEMININES - BC LESQUIN : 48 - 66

Audrey :

" Défaite pour nous ce matin, encore une bonne défense, La défaite reste amère Car on fait des bonnes choses! Vivement je penses le retour des blessées pour avoir du banc Car La les filles donnent tout Mais arrive un moment où la fatigue se ressent. En tt cas encore un gros match pour elle, ou elles ne lâchent rien encore félicitation à vous les filles "