Résultats du Week-end du 21 et 22/10

Et voilà le moment de faire le bilan de ce week-end. Avec seulement 3 petites victoires en 11 matchs :-(

MINI POUSSINS 2 vs WAVRIN WEPPES BASKET : 14 - 8

Et voilà une bonne chose de faite avant les vacances pour garder la motivation ! Bien joué !

Franck et Thibault

" Première victoire des Mini poussins 2 contre wavrin beaucoup de chose positive à retenir ainsi quelques lacunes en défense mais le travail paye fière de vous les p'tit bout courage ! "

MINI POUSSINS 1 vs MARC EN BAROEUL : 19 - 7

Et voilà que tous les mini récoltent le fruit de leur travail, ça fait du bien !

Audrey et Rudy

" Première victoire des mini poussins 1, 19/7.
Un beau jeu collectif, de l envie, du plaisir et on voit le résultat. Très fière de vous les loulous, continuez comme ça "

POUSSINES vs ANNOEULLIN B C : 7 - 45

Les Poussines ont eu fort à faire contre une solide équipe d'Annoeullin. Cela leur montre qu'il faut encore travailler pour arriver à leurs objectifs !

Les vacances tombent à point pour les remettre en selle à la rentrée.

22539934 310030549475689 5361048194497308192 n

Arnaud

Nous nous attendions à un match équilibré. Il n'en fût rien. Première défaite (sévère defaite) des poussines 7 à 45.
Un premier quart temps où les deux équipes se sont neutralisées, bonne défense des filles mais manque de réalisme sous le cercle. Tous les espoirs étaient permis seulement menés 1-4.
Puis nous avons bafoué notre basket en deuxième quart temps face à une solide, rapide et technique équipe d'Annoeullin. Battues dans tous les domaines de jeu, nous avons encaissé un cinglant 18-0 en deuxième quart temps.
Largement menées à la mi temps, les consignes étaient passées. Il fallait appliquer les bases de travail dispensées à l'entraînement. Ce fut tout le contraire.
Battues dans tous les domaines du jeu on a vu une équipe faite de 10 individualités.
Mais seule face à 5 joueuses qui jouent toutes les situations à fond, nous avons beaucoup trop encaissé et pas assez marqué. Le basket est un jeu d'équipe les filles. En jouant ensemble le score aurait certainement été différent.
Un match à oublier rapidement pour passer à la suite.
Allez les filles. Courage. On va y arriver si on joue ENSEMBLE avec sérieux et en travaillant à l'entraînement...

CHERENG ABC vs BENJAMINS 2 : 59 - 9

Jouer contre Chéreng s'annonçait déjà compliqué, et ce fut mission impossible ce week-end pour nos benjamns 2.

Eric :

Grosse défaite des benjamins 2

Lorsque les enfants rentreront sur le terrain pour disputer un match de basket avec de l envie de se battre, d attaquer le ballon avec de la hargne en ayant dans leur tête toutes leurs notions basket cela ira beaucoup mieux

Vous pouvez le faire, un peu de concentration: je sais que vous pouvez y arriver

Persévérance, travail et esprit basket.

La balle est dans votre camp "

SENIORS 3 vs SEQUEDIN OSM - 2 : 77 - 48

Les seniors 3 déroulent et s'octroinet la seconde place du classement dans leur poule en ayant eu qu'une défaite contre les premiers pour l'instant.

Thomas :

77-48 face à une équipe correcte de Sequedin, grosse défense et superbe attaque, pour vu que ça dure  "

CHERENG ABC vs MINIMES : 39 - 20

Les Minimes partaient à 8 après la défection d'un joeur et sans 2 joueurs du 5 majeur pour aller jouer chez les premiers ex-aequo invaincus.

Cela ne pardonne pas. Ils auront tenu une mi-temps avant de subir dans la deuxième.

Thomas :

Faudra se rattraper au prochain match ! "

SENIORS 1 vs STEENWERCK BC : 64 - 66

Que dire ... l'équipe avait peut-être joué trop vite le match dans sa tête avant de le jouer sur le terrain.

Il faut absolument se reprendre car cette année le nombre de descente augmente du fait de la fusion des régions.

Mais rien n'est fini, la saison est encore longue, on compte sur eux !

COMINOISE L L - 3 vs SENIORS 4 : 57 - 32

Les Seniors 4 n'ont pas encore retrouvé leur jeu.

Sans coach et intégrant plusieurs nouveaux joeurs, les automatismes ne sont pas encore là.

Boris (coach intérim) :

" Amère défaite contre une équipe ave un super meneur qui nous fait mal. Surtout que nous étions sans meneur pour ce match, ça n'aide pas.

Malgré tout, on a réussi à trouver un beau fond de jeu en première mi-temps et sur les 3 dernières minutes de la deuxième.

Il faut réussir à maintenir notre niveau pendant tout le match. "

TEMPLEUVE L P - 3 vs SENIORS FEMININES : 52 - 41

Les filles attendent leur coach et leurs absentes. Le potentiel est là, on le sent, mais il faudra que l'effectif soit au complet pour ramener la victoire.

Audrey

Défaite pour nous de 9 points, encore félicitations aux filles, elles ont tout donné à 6. Nous étions devant à La mi temps mais même conclusion depuis le début de saison, la fatigue s installe et donc le manque de réussite également. Encore bravo les filles a mardi "

CADETS vs PHALEMPIN B C : 41 - 93

Malgré le score, les cadets ont livré un bon match contre une équipe de Phalempin invaincu.

SENIORS 2 vs LILLE SUD BASKET-BALL SPORTING CLUB - 1 : 65 - 75

Les seniors 2 ne sont pas passer loin de leur première victoire.

Ils vont finir par y arriver, leur record de point en est la preuve :-)