11 et 12 Février 2017, les résultats :

Peu de matchs, les filles se rassurent, les poussins 1 ne passent pas loin et première victoire pour les benjamins 2 !!

Img 0907

Seniors Féminines à Loos : 60 - 51

L'équipe des filles se devait de se rassurer et c'est chose faite en allant chercher la victoire à Loos.

Allez, on continue !! Prochain match pour la 4eme place contre Wormhout, on compte sur vous ;-) !

Benjamins 2 vs Hem : 26 - 23

Grand bravo à l'équipe de Younès qui rapporte une bonne victoire avant les vacances !

Bien joué les gars !

Poussins 2 à Ronchin : 3 - 50

Encore un match difficile pour les poussins dans un fief du basket.

Allez les jeunes, ça va venir !

Poussins 1 à Roubaix : 18 - 20

Gus

Courte défaite des poussins 1 à Roubaix , malgré une première mi-temps bien maîtrisée 16/6 , nous reprenons la seconde période en croyant que le match est gagné et nous ne jouons plus ...
Nous ne défendons plus et on essaie de faire le match seul ..
Roubaix croit à la victoire et nous passe devant à 30 seconde de la fin ..
Beaucoup de regrets car on aurait pas dû perdre le match aux vues de notre première mi-temps ...
Reposez vous bien pour être en forme pour le match de coupe !!!
Je crois en vous et je sais que vous en êtes capable

Cadets à Halluin : 51 - 76

Les cadets doivent encore travailler, mais c'est une équipe très jeune et on sait qu'en cadet, la différence entre les jeunes et les quasi-seniors peut donner de gros écarts.

Il ne faut pas se décourager les gars et commencer à travailler sur du plus long terme.

Merci à Greg d'avoir pu dépanner Pierre-Yves.

Seniors 1 à Hellemes : 48 - 64

C'était un match difficile attendu, et ce le fût.

Courage les gars, 3 semaines pour vous remettre et vous préparer pour le prochain match.

Petit mot du président pour lancer les vacances !

Eric :

Ça y est les vacances sont parties

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances
Bon courage aux stagiaires et à leurs animateurs

Ne pas oublier le samedi 25 février 2017 à 17h nos poussins en coupe Vercaemer contre Hem "