14 et 15 Janvier 2017, les résultats :

Que de rencontres difficiles ce week-end.

Le match de coupe des benjamins s'est terminé avec un point d'écart ! Quant aux cadets, minimes, seniors filles, seniors 2 et seniors 3, ils rencontraient tous des équipes de haut de tableau. Seuls les équipes 1 et 4 avaient leur chance et ne l'ont pas loupée.

Benjamins vs Annoeullin : 24 - 25

Un match très serré pour le 1er tour de coupe Vercaemer pour les benjamins avec une équipe composée de joueurs des deux équipes qui ne se connaissaient pas forcément bien.

La victoire était à leur portée, mais ils ont eu trop de paniers loupés en première mi-temps.

Boris

" J'ai vu une très belle équipe se battre jusqu'au bout du match. Je suis déçu bien sûr comme nous tous, mais je sais qu'ils ont tout donné, et que l'envie y était. Sur le banc, ils voulaient tous rentrer sur le terrain pour en découdre ! "

Cadets à Wavrin : 33 - 66

Les cadets jouaient un match difficile chez les 3èmes du classement. Malheureusement ils ont du subir la même loi qu'au match aller.

Il ne faut pas se décourager, et continuer à prendre de l'expérience. Courage les jeunes !

Minimes vs Ronchin : 30 - 58

Les Minimes aussi recevaient les 3èmes du classement.

Match difficile, mais la saison n'est pas terminée, et le prochain match s'annonce plus abordable.

Seniors 3 vs Willems : 36 - 95

Match compliqué chez les deuxième du classement.

Allez on passe au suivant.

Seniors Féminines à Saint-André : 42 - 63

Match difficile pour les filles qui se déplaçaient chez les premières invaincues.

Elles ont tenu jusqu'en deuxième mi-temps, mais les fautes les ont empêché de tenir sur la fin.

Elles savent maintenant qu'il leur faudra tout gagner si elles veulent se hisser à la deuxième place, mais beaucoup de chemin reste encore à faire.

Bon courage les filles !

Seniors 4 à Santes : 71 - 38

Jérôme

" Félicitations aux 10 joueurs et encore merci à ceux qui ont passé leur tour cette semaine, belle victoire collective, les 10 joueurs ont marqué, encore quelques détails à régler mais la dynamique est la "

Seniors 2 à Linselles : 35 - 68

Déplacement périlleux chez les 4ème qui n'a pas réussi à l'équipe 2.

Courage les gars, on enchaine sur le match suivant !

Seniors 1 vs St Pol sur Mer : 61 - 47

Rudy

Victoire de votre équipe première cette après-midi. Nous finissons la phase aller avec un bilan presque équilibré merci à tous ceux qui nous soutiennent il y avait encore du monde aujourd'hui même si le match a été très poussif dans le rythme. Nous attaquons la phase retour dimanche prochain à Jean Jaurès avec un match déjà important contre la SOA je compte une nouvelle fois sur votre soutiens. "