28 et 29 Janvier 2017, les résultats :

13 matchs pour 14 équipes (les minimes étant exempts), se sont déroulés ce week-end ... malheureusement, seulement 2 victoires :-(

Allez on se concentre déjà pour tous les matchs à domicile à venir le week-end prochain !

Seniors 1 à Bruay la Buissière : 57 - 108

Un match chez les premiers qui s'annonçait difficile, et qu'il l'a été.

Allez les gars, le plus dur est passé, on se reconcentre pour les prochains matchs !

16252525 10158143276875203 5347294602657777036 o

Seniors 2 à Lambersart : 45 - 62

Pas mieux pour les seniors 2 chez nos voisins.

Cadets à Ronchin : 34 -61

Un dimanche noir pour nos équipes et les cadets qui ne se sortent pas du piège à Ronchin.

Seniors 4 à Flers : 54 - 91

Les Seniors ont tenu une mi-temps contre les premiers du classement (36-34), mais n'ont pas résisté en deuxième.

Ce n'est pas grave, on doit tout de suite se reconcentrer pour le prochain match à domicile !

Seniors 3 vs Chéreng : 60 - 70

Franck :

" Bel investissement des Seniors contre Chéreng malgré une courte défaite. De belles choses à retenir autant au niveau défensif, qu'en attaque. Continuez les gars, le boulot commence à payer ! "

Seniors Féminines à Estaires : 43 - 59

Décidémment, cette équipe ne nous réussit pas ! Ni à l'aller, ni au retour.

Ajoutons à cela les blessures de Jenny, Amandine et Elodie ... le combat fut rude.

Bon courage les filles et prompt rétablissement on vous le souhaite !

Benjamins 2 vs Wavrin : 27 -45

Pas de réussite pour les benjamins , mais il faut continuer à travailler dans une poule difficile où tout n'est pas perdu.

Poussins 1 vs Templeuve : 22 - 24

Encore un match acharné pour les Poussins 1 qui auront bien fait douter leurs adversaires !

Allez, ça va venir aussi, vous ne passez pas loin.

Gus  :

Super match, on était pas loin !!!
Allez encore un peu de travail et ça va passer !!
Malgré cette courte défaite de 2 points , on les a fait tremblé jusqu'au bout !!
Bravo à tous et à toutes pour cette belle prestation et merci aussi aux parents

Poussins 2 à Seclin : 16 - 34

C'est déjà mieux pour leur deuxième match.

L'expérience commence à rentrer,, allez les jeunes !

Benjamins 1 à Villeneuve d'Ascq : 42 - 23

Une deuxième victoire d'affilé qui fait du bien aux troupes !

16195234 1533369926703977 8714420915091032150 n

Boris

" Bravo à tous, vous avez tout donné dans ce match, et tout le monde a mouillé le maillot pour mériter cette victoire.

Félicitation à Barth pour son premier panier ! Et aux autres aussi bien sûr ;-) "

Mini Poussins 3 à Wattignies : 12 - 14

Pour leur premier match, les jeunes ne sont vraiment pas passés loin !

Un grand BRAVO à cette équipe qui pourrait bien nous étonner :-)

On attend les commentaires des nouveaux coach avec impatience ;-)

Mini Poussins 2 vs Wambrechies : 11 - 18

Ce n'est pas passé loin non plus, il faut continuer les jeunes, ça va venir !!

Mini Poussins 1 à Chereng : 29 - 11

Belle victoire des Mini Poussins qui les lance enfin dans cette deuxième phase !

Paulo :

" Salut à tous, j'ai vu du beau jeu et plein de choses de nouveau. Arnaud et moi on esr très fiers de vous bravo bravo et encore bravo  ! "

Nathalie :

" Nous avons vu de très belles choses, tout ce qui a été travaillé aux entraînements a été appliqué durant le match.
Il faut continuer dans ce sens pour votre plaisir, celui de vos coach et le plaisir du public.
Quoi de mieux qu'un bon match couronné par une large victoire.
Merci aux parents et amis toujours présent avec une petite mention pour Alicia et ses parents "