Résultats du Week-end du 04 et 05/11

10 matchs dont 5 à domicile se sont déroulés ce week-end !

Malheureusement encore un maigre bilan avec seulement 3 victoires.

Beaucoup d'équipes ont joué du haut de tableau cela dit !

MINI POUSSINS 1 vs TOURCOING SM : 0 - 57

Audrey : " Défaite pour les mini poussins 1, un match pendant les vacances c’est pas facile. Encore bravo les loulous faut continuer à mercredi

LOOSSOIS BASKET CLUB - 2 vs MINI POUSSINS 2 : 10 - 20

Franck

Belle victoire des Mini poussins 2 contre mon ancien club Loos une m'etrisse de bout en bout beau jeu équipe reste un p'tit soucis en défense à régler mais ça paye le travail à mercredi "

POUSSINES vs WATTIGNIES/TEMPLEMARS : 8 - 39

Arnaud :

" 4ème match de la saison pour cette nouvelle équipe de poussines et un bilan à la moitié de première phase en demi teinte.
En effet avec 2 victoires et 2 défaites nous allons nous retrouver vraisemblablement 3eme du groupe derrière WATTIGNIES et ANNOEULLIN. Bon rien n'est perdu et les matchs retour s'annoncent relevés si nous jouons comme hier.
Justement revenons sur le match d'hier ou les filles ont joué le premier du groupe WATTIGNIES.
Un premier quart temps très satisfaisant où nous avons tenu tête en défense, nous n'encaissons qu'un 6 à 2 et avec un peu plus de réussite sous l'anneau nous aurions pu être à égalité voir devant.
Un second quart temps identique au premier tant dans le jeu qu'à la marque pour atteindre la mi temps à 12 à 4.
Jusque là rien n'était perdu.
Mais à force de défendre les filles se sont retrouvées en difficulté au retour du vestiaire.
Rapidement une fille à 5 fautes, une autre à 4 faute et plusieurs à 3 fautes et la machine s'est grippée encaissant un 18 à 2 dans le 3eme quart temps.
Oublié le beau jeu de la première mi temps et on a laissé filer l'adversaire.
Un léger sursaut dans le 4ème quart temps mais au final un score de 8 à 39 qui pour moi ne reflète pas la volonté et les efforts des filles.
On a vu de belles choses et vous vous êtes bien battues les filles. Nous avons même eu droit à du jeu en passes qui fonctionnait plutôt bien, dommage que ce soit épisodique et éphémère, il va falloir le travailler et le mettre à profit sur la durée d'un match complet. Je suis fier de vous les filles.
Maintenant il faudra tout donner sur les matchs retour.
Merci aux parents et supporters.

BENJAMINS 2 vs PHALEMPIN BC : 7 - 55

Difficile pour les benjamins 2 qui rencontraient une solide équipe de Phalempin !

HELLEMMES LILLE BFC vs CADETS : 101 - 36

Les cadets jouaient chez les troisièmes du classement.

Et la tâche ne fut pas facile pour cette jeune équipe.

SENIORS 4 vs WATTRELOS BC - 3 : 83 - 38

Les Seniors 4 recevaient les derniers du classement. La logique a été respectée dans un match très décousu.

Boris (coach intérim) :

" Encore une fois, de bonnes choses avec enfin du jeu intérieur, mais encore trop de perte de balle bêtes.

Il reste encore beaucoup de travail pour intégrer les nouveaux qui doivent aussi apprendre à jouer dans l'équipe.

Il faut absolument apprendre à faire tourner le ballon plus rapidement et ne pas shooter à tout va.

Malgré tout, c'est une victoire qui fait du bien. Mais déjà au prochain match nous irons jouer chez les deuxième du classement,

et nous n'arriverons pas à rivaliser si nous n'apprenons pas à jouer mieux ensemble pendant 40 minutes. "

WORMHOUT A S - 2 vs SENIORS 3 : 45 - 52

Thomas :

" Cette victoire fait plaisir  avant le début du match, j'avais prévenu que ce match serait difficile, superbe entame 5-20!! Ensuite des petites difficultés pour attaquer la zone, et la deuxième on l'a gagne grâce à un super collectif  "

CAPPELLE BC vs SENIORS 1 : 82 - 43

Difficile déplacement pour l'équipe 1.

SENIORS FEMININES vs RONCQ U S : 63 - 65 a.p.

Les filles enfin 10 sur la feuille mais privées de leur meneuse trop tôt dans le match, se sont fait rattraper et emmener dans une prolongation qui ne leur a pas réussi.

Audrey

Défaite pour nous ce matin après prolongation , un match à porter de main allez on reste positive on va l avoir notre première victoire "

CHAPELLE D'ARMENTIERES OSM vs SENIORS 2 : 62 - 25

Les Seniors 2 se rendaient chez les premiers invaincus.

Status quo pour les deux équipes.