Résultats du Week-end du 17 au 19/11

Un très bon bilan pour ce week-end !

8 victoires sur 13 matchs !

Première victoire pour les Seniors Filles et les Cadets !!

COMINOISE L L vs MINI POUSSINS 1 : 32 - 2

Comines était encore une fois au dessus. Au suivant !

MINI POUSSINS 2 vs PROVIN BC : 2 - 31

Provin reste invaincu, mais les mini restent dans l'objectif fixé par leur coach : tout gagner après celui là :-)

C'est ambitieux, mais c'est tout ce que nous pouvons leur souhaiter, non ?

POUSSINES vs LOOSSOIS BASKET CLUB : 33 10

23621333 320849925060418 5998260423267244291 n 1

Arno

Enfin un match plein.
Rapidement les filles ont pris le dessus sur leurs adversaires grâce à une bonne défense, beaucoup de rigueur.
Avec plus de 10 points d'avance dans le premier quart temps les filles ont géré le match qu'elles ont dominé de bout en bout pour gagner 33 à 10.
De plus, chose nouvelle, nous avons eu droit à une cohésion de groupe avec des passes.
Je suis fier de vous les filles, le travail effectué à l'entraînement commence à payer et ça se voit sur le terrain.
Vous êtes dans la bonne voie.
Un grand merci et félicitations aux filles.
Merci aux parents, à la table et aux supporters.
Continuez comme ça les filles et on ira loin.

Img 0820 Img 0821
Img 0823 Img 0824
Img 0825 Img 0827

POUSSINS 1 vs LILLE METROPOLE BASKET CLUBS - 2 : 63 - 12

Belle victoire des poussins !

Paulo :

Guillaume :

" Ils ont fait un super match. Je suis très content pour eux. Il faut continuer comme çà. Ça fait plaisir. "

BENJAMINS 1 vs TEMPLEUVE L P - 2 : 44 - 41

Premier match retour de la phase 1 pour les benjamins qui avaient à coeur de prendre leur revanche après leur défaite à l'aller 32 - 23.

Et c'est chose faite !! Bravo les jeunes !

Gus

Nous n'arrivons pas rentrer correctement dans le jeu et imposé notre jeu et notre défense dans le premier et deuxième quart temps mais nous restons derrière à 5 longueur a la mi-temps ..
Remis en question de chaque joueurs à la mi-temps et nous revenons avec beaucoup plus d'envie et une grosse défense qui nous permet de passer devant ..
Malheureusement beaucoup de déchets et nous restons à porter de notre adverse du soir .. Mais une grosse défense permet de voler plusieurs ballons et ainsi de garder l'avantage pour avoir cette victoire ..
Merci aux joueurs et joueuses pour cette belle prestation ..
Et merci au public et parents pour vos encouragements
Et aussi à Eric Veirman d'avoir arbitré
L'avenir est entre vos mains !

BENJAMINS 2 vs LOOSSOIS BASKET CLUB_2 : 2 - 53

Les Benjamins 2 ont une première phase difficile.

Mais il ne faut pas qu'ils se découragent et continuent à apprendre, ça ira mieux en deuxième phase.

MINIMES vs ANNOEULLIN / WAVRIN : 54 - 41

Ancien club de Rudy, celui-ci avait à coeur de bien faire sur ce macth, et ça s'est vu :-)

Encore des phases compliquées lorsque tous les jeunes de l'équipe se retrouvent seuls sur le terrain en même temps.

Mais une victoire de plus dans la poche avant d'accueillir un gros morceau la semaine prochaine avec les minimes de Tourcoing eux aussi à 5/2

Img 0829

Thomas :

" Match difficile, beaucoup trop d'erreurs et manque d'agressivité, consignes non respectées, on s'est compliqué la tâche mais il faut savoir gagner ce genre de match et l'équipe l'a fait , au match retour il faudra y mettre la manière "

Fabrice

"Match très difficile ce week-end. Encore des difficultés pour certains. N'ayez pas peur de jouer et de faire votre place sur le terrain. Félicitations a vous. "

Img 0830 Img 0831
Img 0832 Img 0833
Img 0834 Img 0835

MONS EN BAROEUL BAC vs CADETS : 58 - 62

Le travail fini par payer ! Après leur bonne prestation de la semaine dernière contre les premiers, les cadets tiennent enfin leur première victoire !

Bravo les gars, en vous souhaitant bien d'autres maintenant que vous avez débloqué le compteur ! Et bravo au coach qui récolte enfin le fruit de son travail :-)

TOURCOING US F vs SENIORS FEMININES : Forfait Tourcoing

Les Filles se sont déplacées pour rien à Tourcoing.

Arrivées devant 6 joueuses adverses qui déclarent forfait, quel dommage !

Merci aux filles qui sont passées voir les Seniors 4 à défaut de jouer :-)

Le compteur est débloqué aussi pour les filles, maintenant on remonte la pente, allez les filles !!

SENIORS 1 vs LAMBERSART J F - 3 : 68 - 51

Eric

" Bravo à notre équipe 1 pour leur belle victoire
Très belle première mi temps
Continuez comme cela les gars
Vous avez ouvert de belle manière un week end qui sera riche en victoire et en emotion

SENIORS 2 vs DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - 1 : 54 - 59

Les séniors 2 s'approchent jour après jour un peu plus de leur première victoire.

Allez les jeunes, ça va venir !

SENIORS 3 vs LEFFRINCKOUCKE BC : 55 - 40

6eme victoire d'affilée pour l'équipe de choc !!!

Bravo !!

TOURCOING J G - 3 vs SENIORS 4 : 94 - 54

L'équipe 4 a eu fort à faire contre une solide équipe de Tourcoing équipée d'un dunker fou !

Au passage un petit clin d'oeil à David, le frère de Pyves qui jouait dans l'équipe d'en face :-)

Boris (coach interim) :

" Tourcoing était un gros morceau. On a fait une bonne première mi-temps et des bons trucs en deuxième. Dommage que les consignes du temps-mort ne soient respectées que dans la minute suivante :-( De même lors des changements, ceux qui sont sur le banc doivent avoir suivi les consignes données pour les suivre quand ils rentrent. Les arbitres n'ont pas aidé mais on doit faire abstraction de ça si on veut trouver notre jeu. "