Table de Marque

Matchs à domicile

Cette page vous indique les personnes sensées faire les tables de marque pour les matchs à domicile.

Le principe est simple.

Pour chaque match il faut :

• 1 personne pour le chrono
  • 1 personne pour la marque
  • 1 personne responsable de salle (un parent licencié suffit pour les équipes jeunes)
  • Voire 1 arbitre si nous sommes en Mini-Poussins

Cette année, nous avons réparti au mieux les tables par équipe en tenant compte que chacun en ait autant et des matchs de chacun aussi.

Si des erreurs se sont glissées merci de nous le dire au webmaster@lommebasketclub.fr

Les coachs nous communiqueront les joueurs qui se seront positionnés le plus tôt possible.

Ainsi chacun saura qui attendre le jour de son match et quel cocah contacter s'il manque quelqu'un.

En espérant que cette organisation permettra que tous les joueurs du club s'implique dans la vie de celui-ci.

D'avance merci.

PLANNING RENCONTRES SAISONS 2018/2019 SALLE JEAN JAURES - A VENIR

PLANNING RENCONTRES SAISONS 2018/2019 SALLE LEO LAGRANGE - A VENIR

PLANNING RENCONTRES SAISONS 2018/2019 SALLE JEAN JAURES - PASSES