Le conseil d'administration de Lomme Basket Club

Voici la composition de l'équipe pour le match de ce week-end .... pardon ... du Conseil d'administration de Lomme Basket Club !

Président : Mr Leclercq Bernard

Bernard est le deuxième Président du LBC depuis 2018, mais il a été également  joueur pour continuer comme entraîneur ainsi qu'officiel de table.

Nous lui avons aussi posé deux questions simples :

Pourquoi le basket ?

J'ai débuté conjointement le basket et le football pour n'en garder qu'un.

J'ai touché mon premier ballon à l'age de 4 ans pour ne plus le lâcher.

Que voudrais-tu voir dans ce club ?

Comme a dit mon joueur préféré :

« Certains veulent que cela se produise, d'autres souhaiteraient que cela se produise et quelques-uns font que cela se produise » Michael Jordan

Dans ce club, je veux voir briller les yeux de chacun des licenciés , du plus jeune au moins jeune , en pratiquant ensemble une passion commune.

Également arriver à faire progresser tous les joueurs et toutes les équipes pour évoluer au plus haut niveau tout en conservant une ambiance conviviale.

Vice Président : Mr Veirman Eric

Présentation :

Eric maintenant vice-président a été le premier président du LBC (2016/2018) mais c'est aussi un joueur et un arbitre.

Nous lui avons posé deux questions simples :

Pourquoi le basket ?

C’est une passion depuis ma tendre enfance et j’ai baigné dedans depuis l’âge de 4 ans.

Mon grand père était un des fondateurs de l’USMCL et toute ma famille (parents, oncles, frère, cousins) ont été des joueurs et bénévoles.

Que voudrais-tu voir dans ce club ?Je veux voir dans ce club une cohésion entre chaque membre, dans une ambiance familiale et dans un projet sportif proposant une évolution et un apprentissage constants de chaque joueur et équipe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à faire un mail : lbc@lommebasketclub.fr

Trésorière : Mme Duhamel Delphine

Petite présentation

Je suis au club depuis toujours (mon père était licencié).

J’ai été joueuse entre 7 et 18 ans à l’USMCL, puis toujours au club pour suivre mon frère.

A l’époque nous avions également sponsorisé le club avec le café de la mairie (mon bar), et avions même formé une équipe spéciale des joueurs du café le temps d’un tournoi en loisirs.

Pourquoi le basket ?

Car je suis née dedans à l’USMCL où ont joué ou jouent encore beaucoup de membres de ma famille (grand père, père, frère, oncle, cousin, cousine, parrain, marraine), ainsi que mon homme qui coache et enfin mon champion, ma fierté, MON FILS : Kyllian DUQUENOY

Que voudrais-tu voir dans ce club ?

J’aimerais y voir une belle alliance, une ambiance familiale, du monde, des résultats. Et enfin, de très belles journées basket !

QUE DES BONS MOMENTS !!!

Secrétaire : Mme Testelin-Mouligné Alexandra

Petite présentation

Je suis dans la vie associative depuis de nombreuses années. En parallèle du LBC, je suis entraîneur en Gymnastique Acrobatique.

Pourquoi le basket ?

J'ai appris à connaître le basket grâce à mon conjoint (Franck Testelin), qui lui baigne dedans depuis très jeune en tant que joueur et arbitre.

Je me suis intéressée à ce sport, ses techniques, ses règlements et depuis je fais les tables de marque.

Que voudrais-tu voir dans ce club ?

J'aimerai y voir une belle ambiance, de belles cohésions d'équipe, de belles rencontres, de beaux résultats et que tous les projets du LBC se concrétisent !!

Date de dernière mise à jour : 09/04/2019